Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 11:35

Bonjour tout le monde...

Aujourd'hui je vous présente un nouveau modèle de collier... Avec comme toujours des perles travaillées par mes soins!

J'ai eu envie de travailler des perles d'un gabarit supérieur à celui de d'habitude. Pour ces modèles j'ai favorisé le travail de la texture et de la forme. Je me suis vraiment amusée à les faire, ce travail à fait naître en moi bien d'autres idées...

 

 

SDC15920CC SDC15920CC

 

 

 

SDC15925CC

SDC15921CC

 

SDC15927CC SDC15930CC

 

Alors qu'en pensez vous?? Toute remarque sera la bienvenue...

Merci de votre visite et à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres sympa et original tes creations , super .........;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> belles couleurs d'automne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup celui-ci!! Très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercie TATANE c'est gentil!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés jolies créations, je suis fan !<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Et pour le lien ça me fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore le style du marron-vert.<br /> Je découvre ton blog avec délice. Les couleurs des pochettes sont trop cool !<br /> Je reviendrais, laisse la porte ouverte !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... Et oui je laisse la porte ouverte... Repasse quand tu veux!! A bientôt. bise<br /> <br /> <br /> <br />