Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 10:44

Bonjour tous le monde!

 

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils messages qui m'encouragent à continuer dans la création de bijoux. Grâce à vous je suis plus que motivée pour la préparation du marché de Noël...

 

 

Ce matin je me réveille tôt, j'ai une envie de faire un collier dans la lignée des précédents. Depuis quelques jours je travaille le même modèle mais je vais bientôt passer à un autre car j'ai pas mal d'idées qui me trottent en tête.

Je ne sais pas si c'est parce'que le temps est gris mais mon collier l'est aussi!

 

 

Je vous laisse le découvrir.

 

SDC15951CC

SDC15960CC

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

 

Merci pour votre visite et je vous dis à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh la la j'adore!!!!!!!<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trés beau et avec un petit haut coloré c'est top ! bonne journée à toi. bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary!! Bonne journée à toi aussi!! Et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />