Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 09:48

Bonjour à tous!!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine!! Moi j'ai passé une semaine bien occupée. Travaux chez moi, préparation du marché de Noël (article avec plus d'informations bientôt), et travail... Heureusement que je ne reprends les cours qu'en janvier!! Ouf!!

Aujourd'hui je voudrais vous présenter quelques broches que j'ai faites il ya un petit moment déjà mais je n'avais toujours pas fait d'article à leur sujet. Je trouve que la broche  est un accessoire hivernal. Surtout ces jolies broches colorées qui mettent une petite touche de gaité à nos tenues d'hiver ...

 

Les voici... Je vous laisse les découvrir!

SDC15407cc

SDC15410cc

 

 

 

SDC15401cc

SDC15412cc

 

 

 

SDC15416cc

SDC15415cc

 

 

 

SDC15418cc

SDC15420cc

 

J'espère que cette promendae colorées vous a plu... Qu'en pensez-vous?? N'hésitez pas à me laisser un petit message.

 

Merci de votre visite à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
beaucoup d'imagination dans ces petites créations originales§ très sympa.<br /> amitiés<br /> Paul
Répondre
D
<br /> ça c'est une superbe idée, elles sont très réussies !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Du peps pour ramener du soleil et égayer tout ça, ça fait du bien! Bravo, ça réveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Popples!! Contente que ca t'amène un peu de soleil!! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci c'est vrai pour mettre sur une veste décontractée ou habillée c'est chouette ! bravo à toi. bonne fin d'aprés midi. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary, ton commentaire me fait très plaisir... A bientôt et bonne soirée! Bise<br /> <br /> <br /> <br />